Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre Blog parle d'équitation, de notre chaîne YouTube : L'Equitation NotrePassion

25 Oct

Longueville Sur Scie - Dressage Club 4 Imposée

Publié par L'Equitation NotrePassion  - Catégories :  #Saison 2015-2016 Apolline

06/12/2015

 

Dressage a Longueville avec Orkis. Super concours!! 1ère/4!

 

"Score" : 66.30%

 

Sur la FFE ils se sont trompés et m'ont classée dernière alors que je suis arrivée première!!

On les a appelé et ils nous ont dit qu'il fallait appeler avant, qu'au bout de 2 mois ils ne changent plus!!

Leçon a retenir, vérifier après les concours d'être bien classé et qu'ils ne se trompent pas!

(Désolée, je n'ai pas de photo prise pendant le concours)

(Désolée, je n'ai pas de photo prise pendant le concours)

Commenter cet article

À propos

Notre Blog parle d'équitation, de notre chaîne YouTube : L'Equitation NotrePassion